Pourquoi acheter des appareils remis à neuf ?
Il y a de nombreux avantages à acheter des appareils électroniques remis à neuf chez sonicdirect.ca . Si nombreux, en fait, que nous avons consacré une page entière au sujet que vous pouvez trouver en cliquant ici.
Comment vos prix peuvent-ils être si bas ?
J. Sonic possède et exploite sa propre installation de remise à neuf entièrement intégrée verticalement. Nous nous procurons les meilleurs produits, nous les remettons à neuf nous-mêmes et nous vendons directement. Sans intermédiaires, nous sommes en mesure de faire profiter nos clients de toutes les économies réalisées.
Livrez-vous à l'extérieur de la province de Québec ?
Non. Malheureusement, nous ne livrons qu'au Québec afin de nous assurer que nos prix et la qualité de notre service demeurent les meilleurs de l'industrie.
Que signifie "en Traitement" ?
Le terme "traitement" signifie que votre commande sera prête 24 à 48 heures après l'achat. En général, votre commande sera prête le jour ouvrable suivant pour le ramassage. Vous pouvez toujours appeler pour confirmer votre commande en composant le 514-341-5789 et demander Richard. Dans 95 % des cas, la commande est prête le jour ouvrable suivant, à moins qu'un courriel ne soit envoyé à l'adresse indiquée à gauche dans la section d'inscription.
Que signifie "Prêt" ?
Cela signifie que votre commande est prête à être retirée à l'entrepôt du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30, le vendredi de 8h30 à 14h15* (voir les horaires d'été) ou, si vous choisissez "Expédition", que votre article est prêt à être expédié. Le délai de livraison est généralement de 5 à 7 jours, mais si tout est en ordre (adresse de livraison/facturation, Stripe), la livraison sera plus courte, de l'ordre de 2 à 3 jours.
*Horaires d'été : Du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30, le vendredi de 8h00 à 12h45*.
Pourquoi ma commande a été annulée ?
J Sonic se réserve le droit d'annuler toute commande frauduleuse ou si cela est jugé trop cher pour l'expédition dans Québec. Dans le passé, lorsque plusieurs articles sont achetés sur la même facture , un prix de base est généré au sein de la plate-forme de commerce électronique comme des éléments simples . Il ne prend pas en compte les dimensions et le poids ajoutés de multiples articles achetés . Lorsque cela se produit , les commandes sont parfois annulées et le client toujours avertis . Nous essayons de faire de notre mieux pour obtenir un nouveau taux de fret pour les achats . Nous prendrons contact avec vous et vous expliquera les coûts supplémentaires ; si vous acceptez de procéder , nous allons créer un nouveau projet de loi avec le taux de fret modifié pour la nouvelle facture.
J'ai choisi l'option "Ramassage" sur mon dernier achat, où êtes-vous situé et comment puis-je m'y rendre ?
Les achats effectués sur SonicDirect.ca peuvent être récupérés chez J.Sonic Services Inc. à l'adresse suivante : 6869 Henri-Bourassa ouest, St-Laurent QC, H4R 1E1 Canada.
Heures d'ouverture : Du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30* Le vendredi de 8 h 30 à 14 h 15*.
*Horaires d'été : Du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30, le vendredi de 8h00 à 12h45*.
*Sauf indication contraire sur la page d'accueil
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