Plan de Protection

SonicDirect.ca convient avec le propriétaire de Plan Solution SonicDirect.ca de réparer, remplacer ou rembourser l'unité ou toute partie de l'unité qui ne pourrait plus fonctionner en raison d'un défaut dans le matériel ou dans sa fabrication au cours de la période indiquée. De tels défauts seront réparés sans frais pour le matériel ou la main d’œuvre au propriétaire du Plan, sans être nécessairement de la même marque. La responsabilité maximale du Plan (la valeur combinée de toutes les réparations, du crédit et du coût de remplacement) n'excédera pas le prix d'achat de l'équipement original. Des avancées technologiques ou les changements du marché peuvent avoir pour résultat un produit de remplacement avec des fonctions comparables, mais à un prix de vente inférieur au produit original. Une fois qu'un produit a été remplacé ou que la valeur totale des réparations, du crédit et/ou du remplacement a été atteinte, les obligations de SonicDirect.ca sous ce Plan auront été remplies et le Plan deviendra nul. Ce plan lie SonicDirect.ca et le propriétaire du Plan.

1) CE QUI EST COUVERT:

Moyennant le paiement du prix du Plan de Service lors de la présentation de la facture originale, SonicDirect.ca fournira la main d’œuvre et/ou les pièces de rechange, ou payera pour un produit similaire si nécessaire pour fournir le produit indiqué dans ce Plan, selon les conditions d’utilisation pendant la durée de ce Plan. Un tel service doit être rendu nécessaire par une défaillance du produit résultant d’une utilisation normale. JSS sera seule juge pour décider quelles pièces seront remplacées ou réparées. Les pièces peuvent être remplacées par des pièces remises à neuf, de la même sorte et de qualité similaire.

Le terme de ce Plan de Service commencera à l'expiration de la période de garantie initiale combinée du matériel et de la main d’œuvre.

JSS fournira le service de ce Plan. Tous les produits devant être réparés doivent être livrés à SonicDirect.ca et ramassés à SonicDirect.ca. Le détenteur du certificat est responsable de transporter le produit sous garantie à SonicDirect.ca. Le service sera fourni pendant les heures ouvrables normales.

SonicDirect.ca ne peut être tenu responsable si le fabricant original cesse ses opérations et/ou si les pièces ne sont plus disponibles. Dans ce cas ou d’autres cas où on a jugé le remplacement du produit nécessaire, la responsabilité unique de SonicDirect.ca sera de fournir un produit comparable de la même production ou d’offrir un crédit remboursable dans les limites de ce contrat.

2) CE QUI N'EST PAS COUVERT:

Sont spécifiquement exclus de ce Plan :

La perte ou les dommages résultant de la négligence à assurer l’entretien recommandé par le fabricant ne sont pas couverts par ce Plan. Le propriétaire du Plan utilisera le produit conformément aux recommandations du Manuel du propriétaire pour maintenir le produit dans de bonnes conditions de fonctionnement.

Ce Plan s'applique uniquement au fonctionnement du produit indiqué sous les conditions pour lesquelles il a été conçu. Il ne couvre pas la perte ou les dommages résultant de causes externes comme, mais non limité à, un circuit défectueux ou inadéquat, les coupures de courant suite à l'action ou à l’inaction de l’entreprise de service public, le feu, les inondations, la tempête, la grêle, la foudre, les tremblements de terre, le vol, un usage impropre ou un usage abusif, ou avec d'autres produits qui ne sont pas recommandés par le fabricant.

Les cosmétiques, l’état, la rouille, le bruit ou la performance du produit ne résultant pas d'un bris ou d’une déformation de coffrets ou de pièces jointes et de panne ou de l’état de toute partie qui n'empêche pas le fonctionnement de l'unité.

Rien n'obligera JSS à réparer ou à remplacer des pièces normalement conçues pour être remplacées périodiquement par le propriétaire du Plan pendant la vie du produit.

Réparation, remplacement ou nettoyage d'ampoules, antennes paraboliques de lampes, amplificateurs de voiture, fusibles, filtres, batteries, câbles, étagères, tiroirs, verre, ou tout dispositif complémentaire ou périphérique.

Les dommages causés par la négligence, les modifications, un accident, un choc, la corrosion chimique, des dommages au moment d’expédition, le sable et/ou un liquide ou l'humidité à moins que la garantie du fabricant original ne garantisse explicitement le produit couvert n’est pas submersible.

Réception et problèmes de transmission résultant de causes externes.

Brûlure par le phosphore dans ou sur la surface de l’écran.

Couverture de pixel grillé en ignorant les directives du fabricant.

Logiciel, récupération de données et dommages causés par un virus.

Réparations non autorisées par JSS.

Des dommages importants, la perte d'utilisation ou le retard résultant de la panne du produit ou de l'incapacité ou du retard de SonicDirect.ca à faire les réparations nécessaires.

Les réparations, les remplacements et/ou le coût de la main-d’œuvre sur des articles et/ou les parties qui sont couvertes par une garantie du fabricant, la police d'assurances, ou rendues nécessaires par le rappel d'un fabricant, ou les avis de rappel de l’usine.

Nettoyage de verre.

Diagnostic "Aucune faute trouvée".

Au cas où une défaillance arrive dans un produit couvert qui fait partie d'une paire ou d'un jeu, la responsabilité de ce Plan est limitée à la réparation, le remplacement ou le crédit du produit individuel qui a subit l'échec.

Les dépenses d'installation d'une unité de rechange.

Frais de déménagement, transport, frais de réinstallation et câblage

3) QUE FAIRE SI LE PRODUIT COUVERT NÉCESSITE UN SERVICE APRÈS-VENTE: Composez le numéro de téléphone du Service après-vente imprimé ci-dessous. Des réparations non autorisées peuvent annuler cet accord. Si les réparations ne sont pas couvertes sous les Conditions générales de ce Plan, le détenteur du Plan sera responsable de toutes les dépenses encourues.

4) ACCORD ENTIER: Ce document expose l'accord entier entre les parties et aucune déclaration, promesse ou condition non contenue dans ce document ne peut en modifier les termes.

SI AUCUN DÉFAUT N'EST TROUVÉ OU SI LES RÉPARATIONS SONT REFUSÉES PAR SONICDIRECT.CA À CAUSE D'UN ARTICLE NON GARANTIE, LE PROPRIÉTAIRE DU PLAN EST RESPONSABLE DE TOUTES LES DÉPENSES ENCOURUES.